Notre histoire

MY FLYING BOX est née de la volonté de Valérie DE JESUS de donner aux entrepreneurs, aux ambitieux, aux innovateurs, aux e-commerçants, aux différents acteurs du web de demain, aux TPE… les moyens d’expédier leurs colis comme les grands (comptes, multinationales).

Après 10 années passées chez les ténors du transport express, Valérie et son équipe fondent en 2011 une plateforme visant à proposer aux professionnels et aux particuliers, des solutions d’envoi de colis à prix compétitifs et cohérents, tout en garantissant un service de qualité… et MY FLYING BOX voyait le jour !

MY FLYING BOX vous permet donc de livrer vos colis, vos cartons  ( max. 70 kg) depuis et vers n’importe quelle destination dans le monde, à petits prix évidemment… avec le sourire en bonus !

#Happyshipping

Valérie De Jesus

Valérie, fondatrice de MY FLYING BOX est notre porte drapeau. Intrépide et enthousiaste, elle compte bien simplifier, mondialiser et démocratiser l’univers du transport de colis.

Thomas Belliard

Thomas notre co-directeur IT, notre conscience verte, est un passionné de biodiversité, il fait corps avec la nature. Véritable détecteur de tendances dans son domaine, au fait des dernières technologies, il conseille nos clients en ayant à cœur d’optimiser budget et délais.

Florent Piteau

Florent, notre geek est co-directeur IT. Heureux dans un univers familial et jovial, Florent prend plaisir à construire des liens forts avec nos partenaires afin de satisfaire les attentes de nos clients.

Frédéric Joukoff

Entrepreneur dynamique depuis l'âge de 20 ans, passionné de Ski, de Golf et de Tennis, Frédéric, notre directeur général, a décidé de relever ce nouveau challenge, et de faire de My Flying Box : le partenaire incontournable de tous les acteurs du WEB.

Our Story

MY FLYING BOX was born out of Valérie DE JESUS’ will to give entrepreneurs, ambitious people, innovators, e-merchants, emerging pure players, small companies… a solution to ship like the big ones (accounts, multinational corporations…).

After 10 years spent working for the instant messaging tenors, Valérie and her team launched their platform in 2010. Its aim was to offer ways for professionals and peers to ship packages at competitive, cohesive prices and a guaranteed top service… Bonjour My Flying Box!

So, MY FLYING BOX allows you to ship whatever you feel like (as long as it fits in a carton box), from and to anywhere in the world, at small prices of course… and with smiling faces to top it all!

#Happyshipping

Valérie De Jesus

Valérie, MY FLYING BOX founder is our flag bearer. Bold and enthusiastic, she wants (and she will!) make the world of transportation easier, more global and more democratic!

Thomas Belliard

Thomas is our IT co-director, our green conscience: biodiversity being a passion, he is at one with nature. True trend locator in his field of expertise, up to date on the latest technologies, Thomas advices our clients looking into optimizing budgets and deadlines.

Florent Piteau

Florent is our geek and acts as co-director IT. The happiest when in a homelike, joyful environment, Florent loves to build up strong relationships with our partners for our clients benefit.

Frédéric Joukoff

Dynamic entrepreneur since his 20’s, ski, golf and tennis enthusiast, Frédéric, our general manager picked up this new challenge and is well decided to help My Flying Box become the key partner to every web players.